Envie de participer ?
Retour Tir Crêpes et Téléton

Bonjour,

Le club d’Istres sport tir à l’arc a organisé le 1° avril de 13h30  à 17h en partenariat avec le Téléthon 2017, une animation conviviale de printemps intitulée « Tir  crêpes » qui a eu lieu  dans le gymnase Cauche.

Les adhérents volontaires ont apporté des crêpes de leur fabrication et tout au long de cette journée, les jeunes et les adhérents adultes ont initié au tir à l’arc leurs parents et amis qui nous ont rejoint. Environ 80 personnes ont participé à cet animation.

A cette occasion, une collecte a été réalisée et a permis de récolter la somme de 188.00 € qui a été remise « au nom d’Istres sport tir à l’arc » à Françoise GUY représentante du Téléthon 2017 présente ce jour là.

Le président

Maurice MICHEL

Remarque : seulement 2 jeunes compétiteurs ont participé à cette évènement .....????

Sportivement Alain