Envie de participer ?
Bientôt Début de la saison 2016-2017

Bonjour à tous et à toutes, archers ou futurs archers….

Après un standby de 2 mois, où nous nous sommes changés les idées, nous allons bientôt faire notre rentrée  …..

Le mercredi 7 septembre dès 14h, Rendez-vous sur le terrain extérieur de tir à l'arc

Plaine des sports René DAVINI, 71 Route de la Cabane Noire, 13800 Istres

Points GPS : 43.476068, 4.993236 …….Terrain derrière les courts de tennis couverts

Situation du terrain ici.

Pour les adhérents, jeunes et moins jeunes, donc pour tous, début des entrainements encadrés pour la saison 2016-2017….Tir ou entrainement encadré suivant le nombre de présents…..

Pour les nouveaux, jeunes et moins jeunes, découverte de l'activité, renseignements, discutions et inscriptions………Toutes les infos sont sur le site club à cette adresse : Istres Sport Tir à l'Arc Renseignements.

Jeudi 8 septembre de 19h30 à 22h, TIR EN SALLE Gymnase Roland CAUCHE Quartier Rassuen, Avenue Radolfzell, 13800 Istres (à côté du collège Daudet). Début des entrainements encadrés pour les adultes, débutants ou confirmés……..Inscriptions, renseignements et découvertes…..

Puis samedi 10 septembre  de 14h à 16h, Rendez-vous sur le terrain extérieur de tir à l'arc, même chose que le mercredi….

Les entrainements, lieux, horaires, archers présents, intervenants et ou encadrants seront spécifiés sur le site y a entrainement…Et seulement sur ce site…

A très bientôt, sur les terrains du club, venez nous voir, venez découvrir et/ou renouer avec le tir à l'arc …….